Samedi 3 octobre.

Publié le par Auguste, soumis sexuel.

Samedi 3 octobre;

                     Ma Bien Aimée Maitresse Leina m'a ordonné de publier cet article conçernant mon dressage. Je la remercie pour tout ce qu'elle fait pour moi.


               Notre séance:
13h00: Maitresse m'ordonne d'aller mettre mon collier, mon baillon ainsi que la laisse. Maitresse Me met à quatres pattes, elle me tire par ma laisse et me fait tourner en rond dans le salon, Maitresse me donne des coups de cravache à chaque fois que je ralenti.
13h10: Maitresse m'ordonne de lui lécher les pieds, je le fais. Je lèche ses pieds chaussés de talons aiguilles, je dois bien lécher toutes les parties. Puis, Maitresse retire ses talons et me fait lécher ses orteils, un par un, je ne dois pas en oublier un seul.
13h20: Maitresse m'emmene jusqu'a la chambre, tout en restant à ses pieds. Je m'allonge sur le lit, je commence à avoir une érection, que Maitresse ne m'a pas autorisée. Maitresse Leina me punit par 10 féssées.
13h25: Maitresse me remet mon baillon, m'attache les bras dans le dos et m'oblige à me mettre en levrette. Maitresse Leina enfile son god ceinture, lui met un préservatif, me lubrifie l'anus et commence à me sodomiser. Je gémis dans mon baillon, je la sens au plus profond de moi, j'aime ce qu'elle m'inflige. Maitresse m'autorise à éprouver du plaisir.
13h45: Maitresse se retire de mon anus, elle enlève son god ceinture et prend son martinet favoris. Maitresse se met à me flageller, Maitresse m'interdit formelement de crier dans mon baillon.
13h50: Maitresse doit me punir, j'ai été désobeissant en criant de douleur, malgré ma retenue je n'ai pas été sage, je n'ai pas été un bon soumis et je dois etre puni par ma Maitresse Leina, Maitresse me tire par la laisse jusqu'a la seconde chambre, elle m'attache les mains dans le dos, les pieds, me met les peinces à seins, les serres. Maitresse resserre mon baillon et m'enferme dans la cage pour chien. Je ne sais pas combien de temps je dois y rester. Maitresse ferme les volets et éteint la lumière, je suis dans le noir complet.
17h00: Maitresse me libère de ma cave après y avoir passé trois heures. J'ai mal aux membres, qui tremblent à cause de crampes. Maitresse me menace de recommencer si je lui désobeit à nouveau.
17h05: Maitresse met fin à notre séance en me faisant prendre une douche.

                       
                          Merci infiniment Maitresse pour cette séance de dressage, n'hésitez pas à ma punir si je ne suis pas sage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article